Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Typhaine
6 janvier 2014

Tuto plastique dingue

J'ai découvert il y a quelques temps le plastique dingue ou encore appelé le plastique fou. Différentes couleurs existent (blanc, translucides, cristal, pastels, noir, rouge....)

Ces petites feuilles magiques se rétractent de 7 fois à la cuisson, durcissent et épaississent... Du coup dans ma "tite" tête, ça fuse, des choses me viennent à l'esprit, les possibilités sont énormes...

Je vous propose aujourd'hui un tuto pour réaliser un marque place à placer sur vos verres pour vos repas de famille, ou autre...

 

marque place 1

 Alors, il vous faut :

 

marque pl 2

marq place 3

 

marq plac 4

 

mar pla 5

 

marq place 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça aussi j'adore !
Publicité
Les Bijoux de Typhaine
  • Voici mon univers : des essais en tout genre, parfois ratés, parfois réussis, des bijoux, plein de bijoux... depuis quelque temps je consacre mon temps libre à la création de bijoux, en essayant de vous proposer toujours le petit plus en originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 066
Publicité