Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Typhaine
20 novembre 2014

Ma fabrique à cabochons pour homme....

N'arrivant pas à dormir cette nuit et entre 2 quintes de toux, j'ai réfléchi à une collection de portes clés pour les hommes, ils seront juste composé d'un gros cabochons, mais il faut que l'image fasse virile ! lol Alors voilà, que pensez-vous du montage photo avant le montage bijoux ?

HOMME (page 1)

HOMME (page 2)

HOMME (page 3)

HOMME (page 4)

HOMME (page 8)

HOMME (page 9)

HOMME (page 10)

doux souv simple (page 5)

 

 

Pour acheter :  http://les-bijoux-de-typhaine.alittlemarket.com/

Pour liker : https://www.facebook.com/lesbijouxdetyphaine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bijoux de Typhaine
  • Voici mon univers : des essais en tout genre, parfois ratés, parfois réussis, des bijoux, plein de bijoux... depuis quelque temps je consacre mon temps libre à la création de bijoux, en essayant de vous proposer toujours le petit plus en originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 070
Publicité